Saut au contenu principal

Web Archive

print small medium large 

also available in English
December 19, 2013
Pour publication immédiate

Les centres de ski alpin et nordique de Brookvale ouvriront leurs portes samedi

Tourisme et Culture

Grâce à la neige abondante qui est tombée récemment, les skieurs et les planchistes pourront arpenter les pistes et les sentiers de ski à Brookvale plus tôt qu’à l’habitude, a annoncé Robert Henderson, ministre du Tourisme et de la Culture.

« Cela fait au moins dix ans que le centre de ski alpin de Brookvale a été en mesure d’ouvrir les pistes avant Noël, de dire le ministre Henderson. Les skieurs et les planchistes se réjouissent sûrement de ces importantes chutes de neige; quel beau cadeau de Noël de la part de Dame Nature! J’encourage tous les Insulaires à se rendre à Brookvale en fin de semaine pour s’amuser et faire de l’activité physique en plein air. »

Au moins cinq pistes seront ouvertes au centre alpin et les sentiers seront damés pour les skieurs de fond.

En outre, les skieurs de fond pourront profiter des sentiers du parc provincial Mill River à partir de samedi. À noter qu'il sera possible de louer de l'équipement à compter du 26 décembre seulement.

Pour en savoir davantage sur les prix des remonte-pentes, la location d’équipement et les autres services, visitez le site Web de Brookvale au www.brookvaleskipark.com ou la page Facebook du parc.
-30-
Contact pour les médias: Andrew Sprague
French - back to top