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June 1, 2011
Pour publication immédiate

Méthodes d’envoi temporaires pour le courrier du gouvernement provincial

Finances et Énergie

En raison du conflit de travail entre Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes, le gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard a établi d’autres méthodes d’envoi pour le courrier entrant et sortant du gouvernement provincial, y compris les prestations d’aide sociale, les résultats de tests médicaux, l’exécution des ordonnances alimentaires et les indemnités d’accident du travail.

Chaque ministère provincial a déterminé quels services pourraient être affectés par une interruption des services de Postes Canada et a pris des mesures temporaires quant aux méthodes d’envoi du courrier pour assurer que les transactions importantes puissent avoir lieu. Les sites d’Accès Î.-P.-É., les bureaux de Compétences Î.-P.-É. ainsi que d’autres bureaux provinciaux serviront de centres pour le ramassage et la livraison du courrier pendant la durée du conflit de travail.

Les particuliers et les entreprises qui ont des questions à l’égard du courrier entrant ou sortant du gouvernement provincial peuvent consulter le site Web du gouvernement à l’adresse www.gov.pe.ca. On y indiquera des coordonnées pour les divers services qui seront affectés. Le public peut aussi composer le 1-800-236-5196 pour obtenir ces renseignements.

Dans le cas d’une interruption des services postaux, le gouvernement provincial passera des annonces dans les journaux et à la radio pour informer le public des renseignements pertinents et des méthodes d’envoi temporaires à l’égard de certains services.

Le gouvernement de l’Î.-P.-É. s’engage à réduire autant que possible les répercussions sur les services pour la durée du conflit de travail.
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Contact pour les médias: Angela Court
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