Saut au contenu principal

Web Archive

print small medium large 

also available in English
November 26, 2010
Pour publication immédiate

Le budget d’immobilisations pour 2011-2012 continue de ramener les dépenses consacrées aux infrastructures à des niveaux traditionnels

Finances et Énergie

Le budget d’immobilisations 2011-2012 continue de ramener les dépenses consacrées aux infrastructures à des niveaux traditionnels tout en réussissant à réaliser les objectifs établis dans le plan quinquennal de stimulation économique de 2008, a exprimé le ministre des Finances et des Affaires municipales, Wes Sheridan.

« Je suis fier de ce que nous avons réussi à accomplir à la suite de nos deux derniers budgets de relance, a dit le ministre Sheridan. Ils ont donné le nouvel élan dont nous avions si grandement besoin pendant une période de crise économique mondiale, créé des emplois pour les Insulaires d’un bout à l’autre de la province et accéléré les travaux d’amélioration de nos hôpitaux, de nos foyers, de nos écoles et de nos routes. »

Les dépenses en immobilisations pour 2011-2012 incluent le financement d’un nouveau centre de soins palliatifs, la suite des travaux à l’école Saint-Augustin, les rénovations à l’école de Miscouche ainsi que la construction d’une nouvelle école à Souris.

« Notre infrastructure vieillissante était rendue au point où il était devenu nécessaire d’investir, a dit le ministre. Nos dépenses en immobilisations, au cours de la période du plan quinquennal, assureront que les Insulaires pourront continuer à profiter des infrastructures lorsque et où nécessaire. »

www.gov.pe.ca/photos/original/capital-11-12.pdf
-30-
Contact pour les médias: Jennifer MacDonald-Donovan
French - back to top