Saut au contenu principal

Web Archive

print small medium large 

also available in English
November 9, 2009
Pour publication immédiate

Travaux d’amélioration en cours au centre sportif communautaire d’O’Leary

Communautés, Affaires culturelles et Travail

Photos disponibles

View details and
download


L’honorable Carolyn Bertram, ministre des Communautés, des Affaires culturelles et du Travail, et Robert Henderson, député d’O’Leary-Inverness, ont récemment visité le centre sportif communautaire d’O’Leary, qui fait actuellement l’objet d’importants travaux de rénovation, en partie grâce à l’appui financier reçu par l’entremise du Fonds communautaire de l’Île.

« Le centre sportif communautaire d’O’Leary permet à la collectivité de se réunir pour des événements spéciaux, des parties de hockey et des séances de patinage artistique ou communautaire. L’exercice physique est un élément important d’un mode de vie sain et d’une communauté dynamique, de dire la ministre Bertram. La province est fière de contribuer à ces améliorations importantes, qui aideront à entretenir l’établissement et à le rendre plus écoénergétique. »

Le gouvernement provincial a contribué 38 850 $ envers ce projet de 92 500 $ par l’entremise du Fonds communautaire de l’Île. Le projet consiste à améliorer la plomberie et le système électrique, ainsi qu’à installer de nouvelles fenêtres et portes, un nouveau système d’éclairage et de l’isolation.

Promis lors du budget 2008, le Fonds communautaire de l’Île représente un investissement provincial de 27,5 millions de dollars pour répondre aux besoins en infrastructure des communautés de l’Île-du-Prince-Édouard. Le Fonds communautaire de l’Île n’est que l’une des nombreuses initiatives du gouvernement provincial, qui s’est engagé à investir plus de 80 millions de dollars dans les infrastructures de l’Île.

Pour de plus amples renseignements sur les initiatives provinciales en matière d’infrastructure, veuillez consulter le site www.gov.pe.ca/go/infrastructure.
-30-
Contact pour les médias: Autumn Tremere
French - back to top