Saut au contenu principal

Web Archive

print small medium large 

also available in English
October 22, 2004
Pour publication immédiate

LE JOUR DU SOUVENIR EST CONGÉ FÉRIÉ À L’ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD

Affaires communautaires et culturelles

Le 11 novembre 2004 sera le premier jour du Souvenir à être reconnu comme un congé férié payé à l’Île-du-Prince-Édouard. L’année dernière, l’honorable Elmer MacFadyen, ministre des Affaires communautaires et culturelles et ministre responsable du travail, annonçait des modifications à la Employment Standards Act (Loi sur les normes d’emploi) qui entreraient en vigueur le 1er janvier 2004. Ces modifications, y compris l’ajout du jour du Souvenir comme 6e congé férié payé dans la province, mettra l'Île-du-Prince-Édouard en conformité avec les autres provinces de l'Atlantique.
« Le jour du Souvenir est une journée importante de commémoration à l'Île-du-Prince-Édouard et partout au Canada, de dire l’honorable Elmer MacFadyen. La désignation du jour du Souvenir comme un congé férié payé est un bon moyen de reconnaître la contribution de nos anciens combattants et l'importance de cette journée pour tous les Insulaires. »
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le Bureau des relations de travail et des relations industrielles au (902) 368-5550 ou au 1-800-333- 4362.
-30-
Contact pour les médias: Jennifer MacLeod
French - back to top